Afficher un message
Vieux 17/03/2010, 16h58   #7 (permalink)
Profil
raolito
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous et à toutes,

pour commencer,suite à mes recherches sur la toile qui m'ont amené jusqu'à ce post;j'ai dans l'idée de réssuciter ma bonne vieille ps2 (two) qui prenait la poussière depuis un bon moment.
je vais lui offrir un petit "free mc boot",histoire de pouvoir lire mes backups.

par contre,vu que c'est une V12 (j'ai vérifié la CM),j'ai commandé un fix "subzero",à ce que j'ai compris,c'est ce qu'il y a de plus fiable.mais voilà,à part les grosses soudures de guitare,je ne suis pas vraiment un pro en la matière,et je dois vous avouer que çà me fait un peu peur ces micros soudures (quand j'ai vu la carte-mère,j'ai failli sortir la loupe).

j'ai trouvé ce tuto ~[tuto] Comment Monter Le Subzero Fix - Forum Gueux ,mais je dois dire que çà ne me rassure pas plus que çà.en fait mon problème,c'est que je ne comprend pas très bien les termes employés,par exemple:

je viens demander confirmation qu'il suffit de souder 4 points _ j'ignore donc F1 et F2 ??

je coupe la piste, je bridge K et je fais un pont car j'ai des resistances marqué "303"


l'histoire de bridge et de pont sur les resistances....

enfin,je crois avoir compris les grandes lignes,mais avant de faire une boulette,est ce qu'un membre du forum pourrait m'expliquer la methode pas à pas, svp?

merci
raolito est déconnecté   Réponse avec citation