Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 19h07   #103 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
On n'a jamais dit que ce n'est pas en français, mais juste que c'est l'édition québecoise du jeu(comprendre par la que c'est bien en français) mais pas l'édition française(elle ne sort que le 26 mars).
sebi moi bien comprendre français toi par contre pas bien connaître jeux vidéo !!!
tu sais ce qu'est une version Multi??? c'est un jeu dans lequel on insère différentes langues donc tu peux avoir un jeu avec plusieurs langues ou tu peux avoir un jeu comme celui-ci qui sort plus tôt aux USA et vu que c'est du NTSC-US ça comprend le canada donc version française et je peux te dire que la version ntsc-us en français qui sort au canada est identique à la version française pour tous les pays comprenant le système PAL(france-belgique-...)

tu crois quand même pas qu'ils vont te sortir une version canadienne française puis une version française puis une version belge car aux canada le français est légèrement différent , une version belgo-française car en belgique on utilise des mots qu'en france on utilise pas etc etc...

vraiment pour croire ça faut vraiment être un peu simple d'esprit (excuse moi mais bon...)

je suis actuellement à plus d'une heure de jeu et aucun mot aucune expression canadienne car si tu veux voir ce qu'est vraiment le canadien regarde TV5 tous les jours y a un feuilleton canadien-français qui passe là tu comprendras...

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation