Discussion: wii ou wii 2 ?
Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 10h58   #15 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
On peut imaginer que la Wii2 s'adresse plus au "hardcore Gamers" qui veulent de la HD et du gore
hardcore n'a rien a voir avec gore....j'ai une question: "ca existe en core le hardcore gaming?". Car j'ai beau chercher, du Act Riser, Contra ou Ghost and Gobelin like, ca court pas les rues

la Wii2, j'y crois pas. Je penses que Nintendo va essayer de pousser la technologie portable aussi loins qu'ils le peuvent. Bien que FF13 est fait un carton au Japon, les japonnais sont bcp plus interesser par les portables que les consoles de salons. La HD, bien que plus ou moins installe maintenant, ont eu du mal a faire leur nid. Apres, comme certain le disent "a quoi je sert sur ce site", d'autant plus que mes speculations sont foireuse. En attendant, ce qui marchait au Japon, c'etait l'Arcade, ce qui marche maintenant, ce sont les portables. Point commun? Ils ne jouent pas a la maison.

Citation:
J' ai lu quelque part que des kits de développements serait déjà chez certains éditeurs, et que l' annonce de la wii 2 serait sur le prochain gros salon de jeux vidéo, mais tout ça ne reste que des rumeurs.
il y a des bruits de couloir relater par gameblog. Mais ils croient plutot a une nouvelle portable qu'a une console de salon
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation