Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 00h06   #74 (permalink)
Profil
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dmvt Voir le message
Bonjour.
J'ai cherché pendant TRES longtemps un tuto clair et de confiance afin de pouvoir hacker ma wii de 2007 et en firmware 4.2 : vos explications ont fini par me convaincre, contrairement aux autres dispo sur la toile. Bon boulot, que je vais très prochainement testé (j'me suis enfin décidé). Merci beaucoup et continuer comme ça.
Citation:
Envoyé par dmvt Voir le message
Bonsoir.
Je viens de suivre ce tuto à la lettre et tout fonctionne parfaitement !!! Après des mois de recherches et d'innombrables hésitations, ce tuto clair et convainquant m'a permis de concrétiser ma volonté de hacker ma wii de 2007, en firmware 4.2.
Pour mon premier message, je me permets tout de même de poser une question : faut-il installer "pimp my wii" pour bloquer les mises à jour ou existe-t-il un autre moyen ? J'ai cru comprendre que certains, sur ce site, n'étaient trés favorables à cette applications...
En tout cas, merci encore pour votre super boulot et continuez comme ça !!!
A bientôt.

Bon NeB et Hamato, ça suffit de vous envoyer des fleurs avec vos multiples comptes



Bon je sors ...

Ha tiens non, si qqun peut me dire en quoi consiste la MàJ de Cios38rev14 à rev17 ?

Elle doit être sûre pour être dans le pack RTU , mais est-elle obligatoire ??

Merchi
DazZ est déconnecté