Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 18h38   #188 (permalink)
doctorrentqc
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bitonio mais tu te contredit et tu perd la memoire tres vite?

C'est toi qui vien gueulé sur les gens en leur disant "je ne t'aide pas , et évite de donné les solution si tu les trouve" ...
Si nous suivont ta logique du debut de ton message , alors aucun forumeur ne devrais aidé puisque c'est à la compagnie qui a fait le linker d'aidé ...

Ici je n'ai jamais crier à personne mais toi si tu ne veux pas m'aider vien pas te la rammennet insulté mon niveau d'intelligence...Tu est un vendeur furieux voila tout , c'est ce que je croit et c'est aussi ce que tu démontre... Et en plus laisse moi dire une chose...Tu Spécifie bien que les R4 y'en n'a pas de officiel et c'est normal puisque la fabrication a été stopé en 2008 mais pourtant tu vend sur ton site une R4 et pourtant a la fin du sujet ici Les R4 Fake Valables - Forum Gueux , je vais recopier ce que tu a dis
il n'existe plus d'originaux!

Relis ce que j'ai écrit dans le message "6" de ce topic!

Et ici , Les Faux R4 ! - Forum Gueux ont peux tres bien lire Le R4 officiel ne supporte pas les micro SDHC. Ce linker n'est plus produit officiellement depuis 2008. La dernière mise à jour de son "kernel" date du 24/04/2008 mais on en trouve d'autres non-officiels.

Et finalement j'arrete ici , malgré les avertissement de Robocop tu tes quand meme permis de continuer dans la meme voie qu'avant l'avertissement et j'ai déja rapporté ... En plus , tu te contredis mais a plusieur reprise , et en plus tu fait ce que tu dis de ne pas faire WOW.
doctorrentqc est déconnecté