Citation:
Je t'aurais bien aidé mais j'ai pas encore acheté ces DLC. Cela ne saurait tarder.
Il faut que j'achète que carte PSN
|
OK,a moins que tu ne cherche a avoir 100% des trophés
,prend le pack bundle et encore
...11€ je trouve chere pour ce que c'est..Le plus grand interet pour moi reste le mode "Fuite désespéré"
qui est a faire en finissant entierement re5 tellement il est chaud en vétéran et Pro (brr j'en ai froid dans le dos encore^^!
).Lost in Nightmare est trop decevant,ca donne meme pas envie de le refaire,il est difficile pour son cruel manque de munition (oui,mais ya pas beaucoup de monstres
) et ya pas d'action non plus..ya que les trophés qui donne le challenge et encore
..Ya le mode mercenarie reunion qui complete le tous;seulement ya rien de plus ni de moins que celui d'origine;meme stage a debloquer sauf que tu joue avec les persos secondaire de l'histoire du jeu
..seul interet donc,les classement a faire en ligne..Tous de meme,il est plus jouissif que le mercenarie d'origine
,jsais pas pk
..et enfin ta les 2 pack costumes inutile pour ma part
..
Donc persos,jte conseil pour 5€ que la "fuite desesperé",apres a toi de voir si tu compte faire tous les trophé a 100% pour 11€
voila
..
PS:j'envie les possesseurs de la Gold edition;jl'ai vu en mag,elle magnifique la jaquette (l)