Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 09h58   #619 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Je t'aurais bien aidé mais j'ai pas encore acheté ces DLC. Cela ne saurait tarder.
Il faut que j'achète que carte PSN
OK,a moins que tu ne cherche a avoir 100% des trophés,prend le pack bundle et encore...11€ je trouve chere pour ce que c'est..Le plus grand interet pour moi reste le mode "Fuite désespéré" qui est a faire en finissant entierement re5 tellement il est chaud en vétéran et Pro (brr j'en ai froid dans le dos encore^^!).Lost in Nightmare est trop decevant,ca donne meme pas envie de le refaire,il est difficile pour son cruel manque de munition (oui,mais ya pas beaucoup de monstres) et ya pas d'action non plus..ya que les trophés qui donne le challenge et encore..Ya le mode mercenarie reunion qui complete le tous;seulement ya rien de plus ni de moins que celui d'origine;meme stage a debloquer sauf que tu joue avec les persos secondaire de l'histoire du jeu..seul interet donc,les classement a faire en ligne..Tous de meme,il est plus jouissif que le mercenarie d'origine,jsais pas pk..et enfin ta les 2 pack costumes inutile pour ma part..

Donc persos,jte conseil pour 5€ que la "fuite desesperé",apres a toi de voir si tu compte faire tous les trophé a 100% pour 11€

voila..

PS:j'envie les possesseurs de la Gold edition;jl'ai vu en mag,elle magnifique la jaquette (l)

Dernière modification par speed4 ; 14/03/2010 à 10h00.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation