Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 08h27   #618 (permalink)
Profil
Yuu
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibou66 Voir le message
bonjours je me presente nicolas 21 ans de perpignan
j'ai acheter un nintendo DSI XL bordeau a ma copine hier elle voudrai acheter un linker enfin ce petit truc ou on met un carte micro sd dedan pour jouer lool
bonjour, pour jouer avec une DS normalement on achète un jeu et on le met dedans.

Citation:
sinon ben je ne sait pas quoi lui prendre car je voudrai un linker facile a utiliser
iedge que te conseille bitonio6 a l'interface proche de celui que j'utilise et qui est bien facile en effet

Citation:
apres les jeux que j'ai sr le pc sont en ".NDS" donc je ne saurai dire si ça a une quelquonc impotance
oui, ça a l'importance, avec ta phrase précédente, de trahir que tu as téléchargé des jeux sur ton PC au lieu de les acheter et que c'est interdit y compris sur les forums, le site peut se faire boucler pour moins que ça.

au moins suivez la petite règle de ma signature, elle est pas dure et c'est l'honnêteté minimum à avoir. Si les jeux sont trop chers, occase sur priceminister ou import des nombreux sites anglais qui baissent rapidement leurs prix (souvent à moins de 10£)
__________________
Tu as adoré ce jeu? Alors n'hésite pas, achète-le!
Yuu est déconnecté   Réponse avec citation