Oh lalala la ps2 un phènomene cette console, je pense que l'histoire du jeux vidéo a étais marquer historiquement par la Ps2.
Tout le monde en voulait une c'étais fou les gens devenais fou devant ridge racer ou tekken tag.
Perso je l'ai acheté en 2002 quelqus heures avant le match de la coupe du monde Corée-italie.
Je l'avais acheté 346euro (+-14000Frb) c'étais énorme pour l'époque une pareil somme d'argent :pasmafaufe8:.
Mais bon quand j'ai vu tourner Mgs2 je suis devenu fou, le vendeur c'étais un bon pote il ma dit si tu prend la ps2 et Mgs2 je te file une carte memoire sony officiel pour 5euro supplémentaire.
J'ai accepter car la carte se vendais a 50euro, quand je suis rentrer a la maison je tremblais de joie je voulais jouer a mgs2 comme un fou.
Aujourd'hui je l'ai toujours ma ps2 toujours aussi nickel, l'année dernière je l'ai ouverte et nettoyer 7ans de poussières
Afin de garantir une durée de vie j'ai ajouter un adaptateur réseau un dd et la faille ps1 afin de lancer mes jeux depuis le DD et preserver la lentille vieillissante.
Quoique je commanderais une de resserve au cas ou
Bref que des bon moment;
Mgs2,3 ; kingdomhearts1 ;final fantasy 10 ; ico ; tekken ; bien sur cette console ma permis des bon films aussi en qualité dvd et rejouer a mes jeux ps1 comme grandia 1 .
Bref la marque playstation pour moi c'est la 1 et la 2 la plus jouissif la preuve du contraire j'ai acheté la ps3 neuf pack resistance et motorstorm a 400€ je l'ai garder 10 mois puis vendu pour la 360 sony c'est aventuré un peu loin avec la ps3 ont est loin de la mentalité de la 1 et 2 dommage