Afficher un message
Vieux 15/08/2004, 11h19   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi jusqu'a noel 2001 j'avais ma bonne vieille N64... je m'éclatais dessus et je rejouais parfois a ma snes... Mais quand ma mère nous a demandé ce qu'on voulait à noel, j'ai proposé le lecteur DVD puisqu'on en avait pas... Et elle a été d'accord. Après elle a demandé à une connaissance de trouver un lecteur DVD et vu le prix des bêtes à l'époque il a plutot proposé la PS2 avec le DVD region X. Je n'aurais jamais dû avoir la PS2 puisque je n'aimais pas du tout la PS1 pour ce que j'avais pu y jouer... Mais quand j'ai recu la PS2 avec WRC et devil may cry je ne l'ai plus lachée... Depuis j'ai lus de 30 jeux dessus ( pour un étudiant sans salaire c'est pas mal... mdr) et je n'ai pas encore fini. J'adore cette console et avec le online mtn je ne joue presque qu'a ca....

En décembre 2003, j'ai recu la NGC. Je me suis amusé pendant 2 sem avec mario kart et le DVD spécial de Zelda... Mais j'avais deja fini TWW en Jap depuis longtemps donc mtn c'est ma ptite soeur et mon ptit frère qui s'amusent à Mario Party et compagnie dessus... Moi je la réutiliserai pour RE4 ^^

Jusqu'en mars 2004, j'ai toujours détesté la Xbox. je la trouvais trop grosse, les manettes trop grosses, les hits manquanent à mon gout... Puis quelqu'un m'a proposé la console a 60 euros... Je n'ai pas eu le coeur de reffuser de depuis je m'éclate dessus avec halo 1 en attendant le 2, PGR2, Rally sport challenge 2, bientot conker live and uncut et plein d'autres encore...

Donc moi mes consoles préférées sont la PS2 et la Xbox.... Le NGC ne fait pas encore parti de mes coups de coeur... Un mario kart online aurait peut-être pu retourner la situation....

En tout cas je respecte ceux qui ont un point de vue différent du mien mais pour autant qu'ils respectent mon opoint de vue. Les autres:
  Réponse avec citation