Afficher un message
Vieux 13/03/2010, 13h01   #182 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Toi aussi

C'est un bug alors.
Mais y a une solution, tu peux recharger le dernière chapitre (ca dit la progression va être perdu mais je vais essayer)
Copie ta save sur une clé USB.
Vais essayer de bidouiller.

En faite j'ai cru que y a une fois j'ai éteins la console pendant que ca sauvegardait sur le multi ca sauvegarde souvent je crois.
Mais ca me parait bizarre, et là toi aussi donc voilà.
On va leur écrire xD

Enfin je vais tester de bidouiller les fichiers au cas où, ou de la supprimer de relancer le jeu et de la recopier, et après de mixer les fichiers.
Et sinon bah je lancerai le dernier chapitre en espérant que ca ai gardé l'historique et je pense que oui, en faite les chapitres ils apparaissent car y a la save qui dit il a été si loin.
(Ca se trouve je vais lancer le chapitre ca va bugger)

Mais j'ai peur que pour les 250 000 fans une fois dépensé en online il faille retourner en solo.
Et si tu peux pas recharger ta partie où ca les a cumuler bah niqué.
Enfin peut être pas.

Pas de soucis cette aprem. En espérant y ai pas trop de monde.
Ah et pour la technique, en faite y a un moment me suis assoupi je crois quelques minutes, et j'étais resté sur l'écran victoire brutale et c'est là ou t'as continué de chercher et hop.

Sinon je faisais pareil que toi, Rond direc( Chargement qu'était plus long des fois du coup j'avais peur que t'ailles ailleurs) et Start et boum.
A la fin ca moulinais par rapport à notre première session, mais on se trouvait au bout du compte.
Et des aussi je faisais Start Rond Start, de toute façon on a la technique, faut juste arrivé à se rencontrer une fois.

PS: Pour Caros achète le il est à 19€ sur Play.com je crois fdpin, il les vaut.
25€ à Auchan je crois. Je l'avais pris pour le prix et pour le héros, et au final avec la BO c'est encore mieux c'est génial.

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 13/03/2010 à 13h14.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation