Afficher un message
Vieux 13/03/2010, 07h35   #8 (permalink)
Profil
CraigXboxUser
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Montréal Quebec
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up Ouaisss ! tout marche nickel maintenant

Salut a tous !

J'ai réussit à tout faire fonctionné se fut toutes une histoire....

Bon pour commencer j'ai eu quelques soucis avec mon lecteur DVD d'un de mes xbox (celle que je voulais mettre un DD de 80 go) un Samsung en plus alors j'ai décidé de mettre mon autre disque dur de mon autre xbox en backup pour le xboxhdm j'avais le hotswap sur celui la mais problème certain fichier sources était absent alors lors de la manip j'avais une erreur disant qu'il manquais certain fichier alors la rage je pouvais plus rien faire.... bref après 2hrs a pensé a une solution je me suis mis dans la tête de prendre mon lecteur fonctionnel de l'autre Xbox pour celle qui était défectueuse mais voilà que j'ai pas l'outil pour dévisser mon lecteur alors la galère

j'ai reussit a connecter mes 2 xbox en duo malgré la nap et le fil de courant très court ensemble pour que les 2 fonctionnes uniformément bref sa a marché j'ai fait mon backup ensuite j'ai créé mon CD pour le xboxhdm j'ai fait la manip avec tout le tralala et voila tout est configurer Yeah ! sa été dur mais au moins j'ai eu un résultat positif. Une chance que j'avais rien de prévu aujourd'hui

Alors maintenant je vais me coucher oufff la journée a été longue mais au moins je suis fière du résultat a plus et encore merci pour le coup de main que vous mavez donné =)
CraigXboxUser est déconnecté   Réponse avec citation