plus je lis des réaction du genre, plus je me demande si je suis un cas rare qui joue au rpg jap ou limite us sans comprendre la moitier du jeu.
D'ailleurs je sais même pas ou en parler a part peut être le site legendra vu que eu font de l'import.
A chaque fois que j'essaie de faire découvrir un jeu jap, systématiquement on me répond, sa sers a rien que tu en parle, si tu comprend pas l'histoire sa sers a que dalle, ou c'est con, quelque chose du genre.
Personnellement, j'ai fais des billion de rpg jap Sans piger la moindre phrase, je les ai fini et je les ai plus adorer que les rpg pal ou j'ai tout compris.
Je sais pas moi, y a des rpg, ou tactic qui se traduise par des image, rien que sa, comme par exemple tales of rebirth , jamais traduis, ou comme vous en parler et que c'est mon jeu préférer final fantasy tactic, étant donner que la seul trad existante ce sont des fan, moi je l'ai fais en jap et us, j'ai jamais voulu chercher une trad fr et pourtant ce tactical est mon jeu préférer, MÊME si je suis certain que y a des chose que j'ai pas compris.
Je trouve sa un peu dommage que certain ne fasse pas tel jeu uniquement a causse de la langue jap ou us et c'est fort dommage, on rate de très bel perle de ce niveau la.
|