Afficher un message
Vieux 12/03/2010, 23h21   #23 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 354 fois dans 272 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
En ce qui concerne GOW, lorsque je disais qu'il est impressionnant je parlais de l'aspect purement technique (c'est sur que le coté gore atteint parfois une telle limite qu'on peut effectivement se poser la question de son utilité).
Clair qu'on peut pas y enlever ça. Malgré l'aliasing, c'est super beau, varié, fluide.

Citation:
Autrement, je suis d'accord avec toi sur la plupart des choses que tu viens de dire même si je pense que quelques jeux sur PS3 sont satisfaisant (mais d'un point de vue global, je trouve que les jeux deviennent de plus en plus faciles et assistés, mais là c'est un autre sujet ).
Même si Metal gear 4 n'est pas la réussite espérée, j'aimerais bien le faire. Ayant bien aimé Fahrenheit, je testerais bien Heavy rain, Uncharted aussi. C'est la majorité des titres qui ne me plait pas.
J'ai pas testé de jeux next gen (enfin devil may cry 4 sur PC), donc les jeux plus faciles je ne sais pas si tu compte la PS2 (c'est sur c'est pas le niveau de certains jeux megadrive/snes question difficulté). Donc là je peux pas trop répondre. C'est vrai que si on compare tomb raider PS1, et tomb raider legend, celui de PS1 était largement plus dur. Mais je ne pouvais pas m'encadrer la maniabilité. Alors que le tomb raider legend était purement génial (pour moi).

La question de la difficulté est assez complexe. Car personne n'a le même niveau. Un mec qui va trouver un jeu difficile, peut se faire rire au nez car pour les autres il est facile. Par exemple. Gradius 5. J'ai mis une semaine à le finir avec le mode le plus faible. Sur youtube on voit des mecs qui jouent avec la difficulté la plus forte. Pour ce genre de gars, le jeu est simple. Pour moi, il est extrêmement dur, alors que je joue depuis 1990 aux jvx.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation