Afficher un message
Vieux 12/03/2010, 19h58   #174 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
tu n as rien moucher du tout voila ton mp
Bonjour

Totu d'abord si tu m'envoie un MP c'est que tu n'as pas été banni bien longtemps donc cesse de te plaindre et arrêtes de faire l'innocent. Si tu crosi que je ne susi pas au courant de ton manège avec
superstella78 et bitonio7 et autre mythonio6.

Soyons clair une bonne fois pour toutes et lis la charte de Metagames. On ne doit pas faire de vente sur le forum de Metagames. Bitonio6 n'a jamais fait de pub pour un site de vente, d'ailleurs comme tu peux le voir.

Son je ne veux plus rien entendre


JEAN

Maintenant soit tu et aveugle , soit tu es de meche avec lui car tu ne peut pas nier l evidence je tes amener les preuves sur un plateau(donc robocop en faite tu admet que numero 6 vend des machin du moment qu il fait pas de pub).Mais aucune impartialité et aucun droit de reponse , superrrrrr.Bitonio l intouchable .Surtout que si vraiment tu avais fais ton taf tu aurais vu qui a recommencer a faire chiez l autre .Pas grave se post sera effacer comme tous les p^reuves donner .Mais bon y a pas que metagames .Pleure pas bitonio j arrte ici mais je te lacherai pas espece d escros .
Ps: marrant il n y a que sur ce forum , qu avec les preuves donner on arrive encore a nier l evidence.
pourtant cela et flagrant meme un gosse s en apercevrai.D ailleur en tant qu admin tu peut verifeir ses mp tu verras si il ne fais pas de pub pour son site d annonce de vente.
Tu as des gens sur meta qui vendent des trucs,
y'en a sur plusieurs forums, moi je ne vends rien,
et c'est à moi qu'on pête les couilles!

J'en ai rien à fouttre de ta crise de débile que tu nous fais depuis plusieurs jours,
je t'ai tout expliqué, tu ne veux pas comprendre, je ne peux pas en faire plus...

:pasmafaufe8:


P.S petit message que je viens de reçevoir par MP

Spoiler