Voilà ça y est , la R36 de WiiFlow supporte maintenant les partitions de disque dur en FAT/NTFS pour le stockage de vos jeux.
WiiFlow R36 FAT/NTFS
Bien entendu cette version supporte toujours vos partitions WBFS.
Dans les paramètres généraux il y a une nouvelle page qui permet de selectionner quelle partition utiliser.
Les partitions sont détectées automatiquement au démarrage , donc dans la liste n'apparaitront que celles existants sur votre disque dur.
Si vous souhaitez utiliser une partition FAT ou NTFS , vous devrez nommer vos fichiers de cette façon :
USB:/wbfs/Game Title (Be Creative) [GAMEID].wbfs
USB:/wbfs/Game Title (Be Creative) [GAMEID]/GAMEID.wbfs
USB:/wbfs/GAMEID_Game Title (Be Creative)/GAMEID.wbfs
La partition NTFS supporte également les .iso , avec le même type de nom de fichier , mais .iso au lieu de .wbfs
Pour le moment cette version ne fonctionne qu'avec les cIOS de Hermes
v4 , le support pour la v5 de Hermes et le cios249 viendra plus tard.
Il reste un bug qui sera rapidement corrigé , c'est qu'avec cette version , si vous comptez télécharger des jaquettes depuis le loader , vous devrez les stocker sur votre carte SD , si vous les stockez sur votre disque dur elles seront corrompues.
Cela n'affecte pas les covers déjà existantes , donc si vous n'avez pas l'intention d'en télécharger pour le moment , vous pouvez les laisser sur votre partition FAT de votre disque dur.
Voilà une mise à jour du language.ini , histoire d'avoir toutes les nouvelles options en français ^^
Merci à Jiiwah (team Starnight) de s'en être occupé , je lui ai demandé cette aprés-midi s'il avait ça sous la main et il m'en a fait une version rapidement
http://jiiwah.perso.sfr.fr/language.ini
(clik droit / enregistrer sous).
-------------------------------------------------------------------------
J'en profite pour vous donner le lien d'un nouveau thème , réalisé par la team Starnight (Oops , Jiiwah etc...) , déjà auteur du trés beau forwarder éponyme.
C'est à l'heure actuelle le seul thème compatible à 100% avec la R36 , je suis en train de mettre les miens à jour
Starnight Thème