Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 20h38   #34 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Allez hop je remonte le topic.

Pour signaler et bien que la PS de ma soeur qui avait le DD HS. ENvoyé début février, revenu fin de semaine dernière je suis allé la récupéré, je l'ai réinstallé. Et bien elle a lu des films avec, et là quoi cette aprem elle m'apelle. Ecran rouge en toutes les langues contactez le service technique.

Je check sur le net, DD. Cool...

Je savais bien que le bruit qu'il faisait quand je lui ai mis, c'était pas bon. DOnc elle est parti gueuler à Micromania, y avait le responsable. Et il lui a dit bah appelle Sony t'auras deux jeux offerts. Cool (on s'en fout un peu, je connaissais la pratique)
Mais c'est surtout qu'elle a l'extension, et je me rapelle plus des conditions, me semble c'est 1 an sony et après 1 an micromania. Vu que l'achat date de Mars 2009, bah dans quelques jours Micromania devrait la remplacer cash par une nouvelle c'est à dire Slim.

Mais là leur 80Go reconditionné je sais pas où ils ont trouvés le DD. Vais regarder la marque du nouveau DD. L'ancien était un seagate je crois.
Bref à ajouter écran rouge (je fais une photo juste après)
= soucis DD plus que probable.

EDIT:

voici la jolie photo de l'écran PS3 Rouge en toutes langues.
Donc là j'appelle Sony et je fais chier et va falloir attendre 3 semaines, ou je change le DD moi même et dans quelques mois go micromania.

C'est pas la mienne heureusement...

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 11/03/2010 à 21h47.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation