Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 16h22   #22 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par laurentdragon Voir le message
mon graveur et neuf pour moi je né du faire que deux gravure avec donc le changer m'enbéteré un peu lol ci une personne peu m'aider cela ceré coule merci d'avance
Moi aussi je voudrais que ma R19 se comporte comme une Subaru. Quelqu'un peut m'aider ???? Ca donne ça ta réponse si je la transpose à la voiture. Trouve tu cela logique ? Eh bien non, si on conseil le Pioneer c'est pas parce qu'on a des actions chez eux ! Mais bien parce qu'il n'y a aucun problème avec ces graveurs là, que ce soit pour la Wii ou la X360 (ou d'autres d'ailleurs).

Qu'il soit neuf ou non, cela change rien. J'aurais beau acheter une R19 toute neuve, elle se comportera jamais comme la Subaru... Je suis passé par là, un graveur Philips qui gravait des DVD-R illisible pour la Wii et des plantages/disque illisible pour la X360. Je suis passé à un Pioneer et là, miracle, tout fonctionne très bien depuis quatre ans maintenant. C'est étrange non ?

Ma phrase de fin : Donc, arrêtez avec vos graveurs et vos médias pourris et achetez du matos qui en vaut la peine ! Surtout qu'un graveur Pioneer, ça coûte 30€ ! Et le mien fonctionne depuis quatre ans sans problème (et pourtant, il en a vu des CD/DVD )
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation