Salut
Je suis allé faire un tour à Part Dieu.
Alors Micromania bah rien de nouveau.
Bayonetta Neuf:
-Simple 45€
-Collector 46€
Bayonetta Occasion:
-Simple 45€
-Collector 50€
xD
Et Game, déjà les vendeurs sont je sais pas plus compétent on dirait.
Car y avait un couple, il voulait prendre bayonetta alors il dit je crois j'en ai plus, et je lui en montre un en occasion que je venais d'apercevoir.
Et donc la discussion commence en faite.
et bien il a fait quelque chose de construit pour comparer bayonetta avec Dante's Inferno.
comme quoi il preferait dante's inferno personellement. Plus l'autre vendeur est venu a argumenté.
On sent les passionés quand même, je sais pas si les recrutements sont différents (je crois que Micromania c'est d'abord diplome alors que tu peux avoir quelqu'un qui y connait mais que de chie, mais qui a un BTS commercial)
ET les prix à Game sont quand même dix fois mieux, t'asp as le sentiment de te faire arnaquer. Mais ca doit être du au faite que le prix est écrit en petit sur le code barre Orange alors que Micromania t'as une étiquette qui fait 1/6 du boitier.
A part je sais plus quel vieux jeux que j'ai vu à 30€, ils ont Larry à 9€ (10€ à Carrefour, 15€ d'occaz à Micromania)
Le Parrain 2 à 15€ mais j'ai pas pris.... je le voulais neuf il sera bien en promo sur un site un jour.
Ah si Micromania par contre ils ont des Heavy Rain en pagaille. Et ont fait une vitrine spécial FF.
Game je suis pas allé voir.
Bref je préfère Barbapapa que Schtroumphs...