Afficher un message
Vieux 15/08/2004, 01h07   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je possede les 4 consoles...
La ps2 est MALHEUREUSEMENT la console que j'utilise le plus car elle possede le plus grand choix de jeux.

Sinon, ce n'est pas la peine de poser ce genre de question: une grande majorité des joueurs on acheté la ps2 car c'etait la suite de la psone. Une attitude stupide au possible!
Je vais me faire flammer, mais 99% des joueurs qui possedent une ps2 sont des moutons! Avoir une ps2, c'est etre à la mode. Cracher sur nintendo pour son atitude enfantine, c'est bien vu! Surtout quand on sais que tous ces "joueurs" n'ont jamais touché une gc de leur vie.
Mais la choses qui me dégoute le +, c'est les actuels "fans" de la dc: ce sont ceux qui critiquaient la dc quand elle etait encore vivante, ou ceux qui gravaient dessus.



En temps qu'encetre videoludique en voix d'extinction, je constate avec dégout la tournure que prend ce marché qui fu autrefois mon plus grand passe-temps.
L'époque où les joueurs avaient des argument pour dire que la md etait mieux que la snes (ou inversement) est révolu. Aujourd'hui, les media dictent la conduites aux joueurs: il n'y a qu'a voir ccomment ont été couvert la campagne de sortie de la ps2 ou celle de la GC.

Souvenez vous! Sur ps2, on avait le droit a des interview "d'hardcore gamers" qui s'etaient battu pour chopper une ps2 à virgin... Une bande de lobotomisé en trans qui tramblaient avec leur ps2 dans les bras "je serais tranquil quand je serais chez moi, et que je jouerais dessus"...
C'est vrai que y'avais de quoi jouer à la sortie! Wow! un ridge racer qui présentais une flagrante regression depuis l'excelent 4eme épisode, un jeu de feu d'artifice qui était à l'origine une démo technique... Juste SSX qui sortait du lot.
La ps2 n'avais RIEN qui pouvais lui permettre de se vendre comme ce fu le cas.

Puis regardons la sortie de la GC.... Qui en a parlé?

Je garderais mon point de vue quoi qu'il arrive... Vous pouvez gueuler
  Réponse avec citation