Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 16h01   #158 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ca y est, j'ai fini.
SUperbe fin.

Je surveille les pourcentages 93% je me dis non pitié faite que ce soit la dernière.

Et een faite, j'allais trop vite, j'attaquais je prenais les deux tours mais j'upgradais pas le niveau de la scène.
Je faisais tomber une tour et après bah y avait ces gros avec leur hochet et je me faisais latter.

Sauf que y a eu un bug, une fois j'ai réussi a faire tomber la seconde j'ai fait peeté la seconde tour.
et ma scène en même temps détruite ca a lancé la vidéo de succès et derrrière on entendait les voix de la scène du Game Over et ca m'a mis defaite.

Mais là ca y est, j'ai pris mon tmps upgradé, et avec le guitarmagedon bah ca a boosté et après la deuxième tour et mes 40 unités ils ont pas eu le temps de m'attaquer.

par contre je trouve que les autres sont plus puissants que les métaleux je sais pas si c'est une idée.
Mais les faucheuses à côté des molotov, ils font vachement mal.

Donc là j'ai eu je ne sais combien de trophée;
Mais le online, le côté stratégie ca m'a gavé en faite, je sais pas si c'est la difficulté ou quoi.
J'aime bien de temps en temps un epu de stratégie, mais bon je suis pas non plus un grand fan, je préfère surtout au clavier et souris.

Donc là je trouve mes 4 panoramas qui me manque.
j'essaye les trophées, mais bon j'ai adoré l'histoire mais j'ai la flemme comme pas possible pour le platine.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation