Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 14h45   #19 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 354 fois dans 272 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
En voyant vos commentaires j'ai l'impression de voir ceux pour la PS1 à l'époque de la PS2...

Perso, ça n'a rien avoir avec la PS1. Je me suis bien plus amusé sur PS2.

Et pour GOW, je dirais pas mal. Mais là avec ce degré de violence, ça devient du n'importe quoi (les QTE pour arracher des têtes... je vois pas le plaisir). Dans GOW 3, ils devraient faire qu'on puisse sortir les intestins et qu'on s'en fasse un collier, ou arracher des membres pour s'en servir d'armes...

Je préfère un Onimusha 3 et de loin.

Les jeux à la mode c'est pas bien compliqué. Du FPS (ça va 5 minutes mais pas plus). Du RPG occidental (j'aime pas). De la simulation de voiture (vive l'arcade), et les jeux de foot annuels (j'aime pas le foot...). Un FF 13 qui fait peur. Qui n'a rien d'un RPG, mais qui fait une file d'attente de 3000 personnes le jour de la sortie à Paris le soir. (personnes qui ne connaissent même pas Grandia).

Bref aucun J-RPG vraiment valable ou même des jeux d'aventure genre Dark Chronicle/Okami/Rogue galaxy/Kingdom hearts. C'est pas bien ça, ça saigne pas assez...

Et de l'autre coté une console avec un hochet électronique bonne qu'à jouer à plusieurs. Complètement largué techniquement pour l'époque.

Je vais surement sauter cette gen de console (qui aurait cru que je dise ça un jour). Et si les prochaines consoles ont le même genre de jeu (ce qui est plus que probable à mon avis), ça sera probablement la fin du JV pour moi. (je me doute bien que vous en avez rien à faire).

Suffit de regarder l'émission de Gamekult chaque semaine, pour voir quels styles de jeux qui plait de nos jours.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation