Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 23h17   #1 (permalink)
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
PS2 Code PS2 pour télécommande BIGBEN Universelle

Bonjour à tous , J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé ... Quoi ? Je vais vous le dire

J'ai retrouvé dans le fond de mon placard une vieille télécommande BIGBEN Universelle que je me servais pas étant donné qu'elle est universelle qu' à moitié ... (comme la plupart des télécommande Universelle ...:triste et j'aurais voulu la remettre en fonction pour pouvoir visionner mes Dvix préféré sur le player SMS de ma PS2 (inutile de me dire que BIGBEN c'est de la daube,que les télécommande universelle c'est de la daube,que j'ai cas utiliser ma manette ou acheter une officielle,...etc )

Le souci , oui , il y a toujours un souci c'est que le code de programmation qui sert à faire fonctionner la Ps2 n'est plus enregistré dans la manette et il n'est pas inscrit dans le manuel. J'ai effectuer une recherche auto mais sans résultat ...

Donc , si des fois , quelqu'un connait ce code , je serais bien content si vous me le partagiez !!!

( si quelqu'un a cette même télécommande mais qu'il ne connait pas le code , appuyez une fois sur la touche ps2 ,appuyez ensuite simultanément sur set et 1 , comptez le nombre de clignotement pour le 1er chiffre , ensuite set 2 , et set 3 , vous avez les 3 chiffres)

Il va surement y avoir personne qui pourra m'aider mais je tente quand même.

Merci à vous !!!
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation