Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 20h12   #17011 (permalink)
Profil
titus1604
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de titus1604
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 398
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

même dans les petits villages ils font n'importe quoi lol !!!! ma belle sœur va chercher un colis a la poste car le facteur lui avait laissé un avis de passage (entre parenthèse elle est mère au foyer et présente non stop a la maison !!!! mais la comme d'habitude le facteur il s'est pas cassé le cul de sonner !!!!!)
quand elle retire le colis elle s'aperçoit que le colis est pour moi et en plus la factrice lui file sans même vérifier que c'était bien pour elle !!!! elle le dit au guichet et la femme lui dis bon et bien je renvoi le colis alors !!! la ma belle soeur lui dit mais n'importe quoi vous vous trompez d'adresse et en plus vous allez renvoyer le colis d'ou il vient attendez mon beau frère va venir .ma belle sœur regarde l'adresse sur le colis et l'adresse était la mienne ,elle lui dit mais c'est pas mon adresse ,et la la factrice lui dit oui mais il a du confondre le 9 avec un zero et ma belle soeur lui dit oui mais il s'est pas lire le facteur !!!! non mais sans blague ils s'en battent les ******donc elle m'appelle et je vais le recup.

tout ça pour dire que j'ai eu de la chance que ça tombe chez mon frère et que si la poste sanctionnait et bien ils feraient bien plus gaffe , car c'est quand même des fautes graves .

avant il y avait un facteur qui était vraiment sérieux ,mais il a pris sa retraite !!!
depuis c'est la merde !!!
__________________
jeu a échangé

http://www.metagames-eu.com/forums/o...ml#post1741407

Dernière modification par titus1604 ; 09/03/2010 à 20h19.
titus1604 est déconnecté   Réponse avec citation