problme cod6 classement HELP ME !!
Salut a tous, j'ai un big souci a propos du classement mondial COD6 !!! je vous explique, déja dans un premier temps a savoir que je n'ai pas triché ( fait le tuto pour sauter les prestiges des grades) ni quoi que ce soit d'ailleurs,
j'ai 28jours de jeu je suis classé 3800 et quelques je suis au dernier prestige a 70 et le truc cest que depuis hier soir quand je veut regarder combien je suis classé dans "baraquement puis score" je ne vois pas mon ID PS3 (hezka240) je vois tout mes amis mais pas moi mes amis ne me voit pas non plus j'ai penser a une MAJ des serveurs mais sa me fait flipper je ne me voit toujours pas, sa a commencer par un bug en precision cest a dire que en precision jai 13% et quelques et d'un coup je me retrouve a -13%....??? et ensuite plus rien dans le classement, si je fait une partie a la fin de la partie je regarde le classement j'apparait mais quelques secondes plus tard je disparait du classement trop bizzare esce que cela vous est deja arriver??? je vous remercie help me PLEASEeeee @++