A propos de skinup, j'ai pas mal chercher hier soir et la connexion wifi ne s'initialise pas si il y a plus d'une connexion wifi paramétrés dans le setup de la DSI.
Par contre j'arrive toujours pas a le faire fonctionner, il passe maintenant le init wifi, init la FAT mais il me donne accès uniquement aux skins qui sont déjà sur ma carte.
Mon wifi fonctionne par ailleurs correctement avec la DSI, dsishop, browser etc ...
L'eos me plait bien mais il lui manque qq trucs de l'OS3.0 : les skins justement qu'on ne peut ajouter manuellement (ils n'apparaissent pas dans le menu theme)
La visu des icones qui est bien limite, entre grand icones ou full texte, on a disparu l'entre deux ? c.a.d les minis icones avec texte.
Le texte c'est bien mais les gosses qui ne savent pas lire ... les grands icones c'est bien mais a part l'image pas moyen de lire le titre du prog ...
La gestion des cheats, oui c'est quand meme moins lourd que les SCC.
Bref il reste un peu de boulot sur cet EOS pour qu'il soit aussi convivial dans ses options.
Je ne peux pas decider de lancer un jeu en mode patch ou clean individuellement, c'est maintenant un choix general ?
Dernière modification par jojo86 ; 08/03/2010 à 15h42.
|