Salut
BOn j'ai recommencé (car ca avait buggé pour les trophées)
j'ai joué jusqu'à maintenant j'attends les 50%, mais j'adore ce jeu, bon le côté RTS j'aime pas torp je dois dire bien que c'est léger donc ça me convient tout à fait. Moi j'adore me balader faire les missions (après AC2, The Saboteur j'ai l'habitude
)
Mais les dialogues, l'ambiance, l'humour je kif.
La BO Rock mais j'adore encore plus.
Je viens de faire la bataille contre machin malfringué.
j'en ai chié dis donc j'ai du recommencé, car je tournais en rond.
et j'ai trouvé pourquoi j'ai eu du mal car j'avais pas appris le sort juste à l'extérieur avant, qui me permettait de faire venir les unités crées à un point, du coup elle restait tout le temps vers la scène et j'en ai chié.
En faite, j'ai construit le max, j'ai rushé direct au début, et dès que j'ai eu les 3 niveaux et les tours, j'ai rushé vers la porte de l'autre, et j'ai buté les deux crânes qui m'ont fait chié
Attention spoiler (que si vous êtes ) plus de 40% du jeu
Bon j'y retourne car là ca attaque sur Dragonforce et bon.
Ah oui petite carte interactive sympa:
Brutal Legend Item Map! | Choose A Section
Car on a les missions libres sur la notre, mais pas les solos ou les sauts ou autres c'est impossible ? alors qu'il compte dans les 100% ?
et c'est quoi les statues enchainés avec une boule rouge sur le haut, j'ai pas réussi à les délivrés. Je peux pas encore ?
EDIT:
J'adore le technicien, lol avec sa couche.
Bon j'ai trouvé, donc il y a les statues avec l'histoire où il faut faire un séisme.
Et les dragons ou faut faire du feu avec la guitare.
Il aurait pu le dire au début.