Un grand merci a rikimaru pour la session d'hier
Alors que dire... bah pour les 50 victoires.... à deux c'est assez long... et assez hasardeux pour ce rencontrer... je n'ai pas trop de mon coté trouver la bonne technique pour a coup sur s'affronter:pasmafaufe8:
Nous avons donc fait la technique des 10s sur l'ecran "multijoueur" et aprés les 10s on rentre dans "multi" et va sur "matchmaking" et hop direct on fait "start" pour chercher un adversaire. Puis lorsque la recherche devenais longue on stoppait pour refaire "start" (au bout d'environ 15/20s)
Bref finalement pour ce trophy le top serais a mon humble avis d'etre à 4 ou meme 6. Plus de chance de ce rencontrer !!!!! Et surtout avoir moins de défaite du faite que lorsque l'on quitte une partie (quand on tombais VS d'autre) bah ca nous mets une défaite !
Donc resultat des courses, a deux, en une session je dirais de 2h environ, 5 ou 6 victoires chacuns, et au moins le double de défaite voir plus
DONC je pense que pour faire ce trophy, si y'a des motivés, on le fera a 4 minimum, et si on ce retrouve a 2 ou 3, bah tant pis on le fera mais ca n'avance pas des masses !!!
DOMMAGE car en 3min une victoire est acquise !!!! donc ca pourrais aller trés vite si nous étions cependant plus nombreux
(à 4 ou 6 en une bonne grosse sessions, ou deux, ca serai plier
)
CONCLUSION : moi perso je vais le faire de mon coté, et si y'a des interressés ici, bippez moi les gars, je me ferais un plaisir de vous aidez (pour celui ci ou pour des autres trophy, notament les coop) MAIS dépéchez vous car moi dés le platanes in the pocket, ce jeu c'est direction le bon coin ou ebay
Sinon...
juste a titre sympathique les sheep's...
moi au moins j'ai eu la politesse de m'excusé quand je ne suis pas venu avant hier hein
... a bon entendeur