Discussion
:
[Topic Unique] Heavy rain
Afficher un message
06/03/2010, 20h22
#
733
(
permalink
)
winners87
arriba la raza
Ancienneté
56%
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
@rd-909
Spoiler
je ne pense pas qu'au départ chaque personnage avait pour vocation de finir par etre "notre" teur,selon notre parcours.
bien sur que leurs tracas persos sont là pour nous impliquer dans l'identificaton du tueur .mais ce sont surtout ses détails qui font se rencontrer les personnages et qui modifient notre pacours.
-si madison n'était pas insomniaque elle n'aurait pas été à l'hotel,et donc pas de rencontre avec ethan.on sait par la suite qu'elle persiste à l'aider car elle l'a reconnu et vut se servir de lui pour son roman.
-si norman pas drogué,alors arrestation de mad jack au lieu de crise de manque qui le conduit à la mort (ou pas )
-si ethan n'a pas ses absences qui tombent bien lol faut l'avouer,par quels moyens expliquer l'enlèvement du petit:absence=ne peut empecher le rapt mais aussi=a enlevè lui même son fils pendant sa crise d'identité.c'est le seul perso,avec scott après l'épisode bancale de l'horloger,que j'ai accusé.
j'avais pas capté le détail de la boite chez hassan.du coup tu as raison,ça nous donne l'impression qu'il cherche à récupérer les preuves qui pourraient l'accabler.
ça aurait été un jeu monstrueux si plusieurs persos étaient susceptible d'etre le tueur.quel dommage.
c'est quand même un bon jeu.
Envoyer un message privé à winners87
Trouver plus de messages par winners87