Citation:
Envoyé par hakusho
|
je m'auto-cite:
Donc oui, y a bien une différence. C'est comme si on avais Uncharted 2 qui tout a coup est annoncé multi, et qu'on se rend compte que depuis ce jour là, les graphisme baissent, baissent et baissent...
Et je vois pas en quoi le fait que la compression des vidéo a déjà été dis dis et re-dis rend le fait plus acceptable. Quand je joue a un FF je veux de belles cinématiques qui claquent. A quoi bon ce caser le cul a faire un truc ultra beau et fin si c'est pour finir tout pixélisé sur son écran ?
Citation:
Envoyé par fei
FF13 a d'abord ete developper sur PC (et ce, apres l'abandon sur PS2 et avant l'officialisation du jeu sur 360).
|
Oui, mais le crystal tools était conçu pour du rendu ps3 only au départ. On va pas me faire croire qu'il a fallut 3 clic pour rendre le tout compatible Xbox hein...
J'en reviens encore aux deux screen qui ont un an de différence. C'est tout simplement évident. C'est pas que la version xbox soit une version super inférieure comme l'est bayonetta sur ps3 par exemple, c'est juste que c'est une "inferior version" sur xbox ET sur ps3, a cause du portage du jeu. SE a annoncé plein de fois vouloir qu'il n'y ai aucune différence entre les deux. Le résultat est visible ... ils ont tout nivelé vers le bas.