Afficher un message
Vieux 05/03/2010, 23h13   #10 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Déjà 10 ans !!! Ça me faisait 13 ans...

J'me rappel, j'avais réussi à convaincre mon père d'investir 3000 FRANCS dans ce petit bijou pour noël 2000. Elles étaient complétement en rupture de stock, impossible d'en trouver une pour le 25 décembre. Les magasins les recevaient au compte goûte et par chance, après avoir eu la confirmation d'un arrivage à carrefour le 27 décembre, je m'étais précipité pour aller en récupérer une .

Pendant un peu plus d'un mois j'ai squatté la démo du 1er Playstation 2 Magazine (l'achat de la console représentant un investissement assez énorme, je n'avais même pas cherché à négocier un jeu avec ).

Ensuite, mon 1er jeu a été SSX (pendant assez longtemps), mais je n'avais toujours pas de carte mémoire donc je ne me lassais pas . Une vrai tuerie ! J'avais complétement accroché au délire, même si au final, il n'y avait pas beaucoup de pistes...

Ensuite les Onimusha, Devil May Cry, ZOE, GTA III, MGS2 (petite déception au passage pour celui là :pasmafaufe8, GT3, FFX, Ico se sont enchaînés, que du bonheur et de nombreuses heures passé devant l'écran. Et puis la consécration avec des jeux comme MGS3, ZOE 2, GOW, Shadow of the Colossus, Okami, les autres GTA, PES, Killzone, POP et j'en passe .

Je n'ai jamais eu de problème concernant la fiabilité avec cette console, elle tourne comme à la 1ère heure, pourtant elle a voyagé dans mon sac à dos pour des parties endiablées chez des potes et je lui ai fait bouffé du backup . Mais j'ai toujours été soigneux avec elle.

De très bons moments passés avec cette console ! J'avoue que depuis le passage à la PS3, je ne m'en sert plus très souvent, mais je ne suis pas près de m'en séparer ! Je vais peut-être même m'en racheter d'autres en bon état (complète) si l'occasion se présente un jour .

Bon allé pour le principe, je vais faire retourner cette vieille démo du Playstation 2 Magazine histoire de verser ma larmounette .

Dernière modification par pekiman ; 05/03/2010 à 23h28.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation