Afficher un message
Vieux 05/03/2010, 22h45   #7 (permalink)
Profil
Server
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut seinax,

Citation:
@TAIFU : encore merci de suivre mon cas. La console n'est pas banie donc ce serra possible d'aler sur le live pour une petite MAJ. (si je suis banni a cause de ça tan pis ça ne m'embête pas vus que je n'ai rien a faire du live ) Mais est-tu sur qu'un original n'est quand même pas vérifié par ixtreme? parceque si oui il ne serra pas considéré comme stealth vu que c'est une wave qui lui est inconue.
Normalement, Tu sera banni du live directement à la tentative de connexion. Je te conseillerai de ne pas y aller car si tu te fais bannir tu ne pourra plus installer les jeux sur le disque dur et ça serait bien dommage ( c'est mon cas malheuresement -__- ). Je suis aussi d'accord avec toi, quand tu dis que le firmware 1.4 détectera ton disque original comme non "stealth" car wave inconnue, après il faut essayer pour en être sur. J'éspère que quelqu'un qui est encore en 1.4 ou 1.5.1 (y'en a pas beacoup je pense) pourrait l'essayer avec un jeu Original avec Wave4.
Pour la maj tu pourra la télecharger et la mettre sur cléé usb ou cd/dvd et l'installer offline.

Citation:
@goldo : c'est même du wave6 si j'ai bien compris. Je ne sait même pas comment patcher ça du coup! Moi on m'a montré la méthode 360 waves patcher. Je viens de le télécharger et il ne vas que jusque wave4. Je sens que je vais galérer demain vu que je vais y jouer un peu a l'avance si vous voyez ce que je veux dire ... Donc je verrais comment le patcher à ce moment la! Je sais que que ce site ne cautionne pas le piratage illégale de jeux donc je tient a préciser que je suis a moitié en faute vu que je compte me l'acheter en original ... je suis juste trop impatient
Pour le patch, avec 360wavespatcher, peu importe ce que est le wave d'originie, il suffit de lancer le programme , puis tu choisis " télécharger les données Wave2 " en bas de la fenêtre du programme et tu valide par Télecharger. Après tu ouvre ton iso, tu sélectionne Wave2 et tu patch. Après c'est sur que ça va marcher sur ton 1.4
Server est déconnecté   Réponse avec citation