Afficher un message
Vieux 05/03/2010, 15h34   #3 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 354 fois dans 272 Posts
Par défaut

Perso au début je la voulais pas à cause de son aliasing prononcé comparé à la Dreamcast. De plus je la trouvais très laide comme console (alors qu'en fait, on s'en cogne à quoi ressemble une console).

De plus, 3000 balles, je ne met pas ce prix sur une console. 1500 grand max.
Puis la console a baissée, et de très bons jeux commençaient à sortir. Donc je me suis pris une V7.

Mon premier jeu était Metal gear ^^.

Et ma première claque graphique (j'avais la Dreamcast avant) ça a été Burnout 3. Un jeu magnifique avec un effet de vitesse et un gameplay de malade. L'apparition du cel-shading était géniale (même si ce n'est pas apparu sur PS2 en premier. Enfin je crois). Zone of the enders 2 mémorable pour moi.

La découverte du jeu online avec Burnout revenge ^^.

Au final pour moi, la PS2 est la console ayant la meilleure ludothèque actuelle. Les console HD peuvent se rhabiller avec leurs jeux de guerre sans de vraiment bons RPG.

J'avais fait un sujet sur les meilleurs jeux: http://www.metagames-eu.com/forums/p...s2-108953.html

Et une chose à faire remarquer, alors qu'ils avaient le monopole, ils baissaient le prix de la console eux... Vous devez comprendre de quoi je parle.

En négatif, les problèmes de lecture. Généralement due à la poussière car l'optique n'était pas bien isolé de la poussière. Et des séries de consoles avec un hardware foireux.

Pour l'instant, la PS2 je la lâche pas.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation