La PS2 qu'est-ce que j'ai pu m'éclater avec
A l'époque ma console la plus récente était une Nintendo64 Pokemon (achetée peut avant qu'elle arrive en fin de vie).
Lorsque la PS2 est sortie, je n'ai pas trop suivi le mouvement. Jusqu'au jour où est sorti Final Fantasy X
Ce jour là je me suis dit, je veux la PS2 (mon frangin également)!!
Et donc c'est le papa noël qui nous l'a apporté notre PS2 v7.
Elle a vécu (45jeux, la seule console où j'en ai autant), voyagé (pas mal en France et même en Espagne) et elle fonctionne toujours aussi bien.
En plus le Free MC Boot permet vraiment d'en profiter à fond.
J'ai passé de super moment avec cette console. Certes je ne m'en sers plus trop vu que ma PS3 est rétro-compatible mais elle est toujours niquelle.
Tout comme toi, ce fut notre premier lecteur DVD à mon frêre et moi (mes parents avaient le leur mais nous on avait des magnétoscopes).
Mes meilleurs souvenirs:
-Final Fantasy X
-Kingdom Hearts 1 et 2 (faudrait que je le finisse un jour d'ailleurs ^^)
-Metal Gear Solid 2
et pleins d'autres que j'oublie surement.
Et bien sur la découverte de metagames pour bidouiller ma console avec cette fameuse faille PS1 (à l'époque c'était metagames et non metagames-eu).
Le premier forum où je suis aussi actif et où je cotoie des membres hyper sympas depuis plus de 6 ans
Une grosse frayeur toutefois: un jour je me suis pris les pieds dans les cables de la manette, faisant tomber la console d'environ 30cm de hauteur plantant le jeu qui tournait bien sur.
Heureusement plus de peur que de mal et un jeu complètement rayé (The sims).
Bref bon anniv à cette chère PS2 qui continue malgré tout à se vendre (et vu la ludothèque on comprend pourquoi).