Afficher un message
Vieux 05/03/2010, 14h59   #1 (permalink)
GORA
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
PS2 La Playstation 2 à 10 ans, bon anniversaire !!!!!!

La Playstation 2 à 10 ans, bon anniversaire !!!!!!

Que de souvenirs et quel succès rencontré par cette console, véritable monument entré dans les chaumière et qui de plus a écrasé la concurrence.

Sorti le 4 mars 2000 au Japon, et le 24 novembre 2000 en France, l'engouement fut immédiat. Elle est aujourd'hui vendue à quelques millions à travers le monde...

Malgré son prix à l'époque (3000 Francs), je n'ai pas hésité a me la procurer le Day-One. Comme un voleur console sous le bras, je me vois encore sauté dans ma voiture à la sorti du boulot pour me rendre chez mon petit revendeur à quelques centaines de mètres de chez moi. On était 2 potes, par sécurité, sachant les échauffourées de la veille à sa sortie à minuit au Virgin des champs.

Avec ISS, les jeux dispo à la sortis se comptais sur les doigt d'une mains, mais aujourd'hui le monolithe noir compte une ludothèque de plusieurs centaines de jeux.....et les nouveauté sont toujours portés sur celle-ci en se vendant à plusieurs milliers d'exemplaires !!!!

La PS2, m'a également fait découvrir les qualité du DVD.....wouhaaa sur ma petite 36cm ça claquait.

Je vous proposes de relater vos meilleurs souvenirs, vos coups de coeurs ou coup de gueule qui on agrémenté ces 10 ans de PS2: