05/03/2010, 11h24
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Citation:
"Dirigé par Shinji Mikami, VANQUISH est un shooter à la troisième personne aux proportions gigantesques, au système de combat frénétique, et au scénario immersif. Les joueurs prendront le rôle de Sam, un agent du gouvernement équipé d'une tenue de combat futuriste, dans un avenir proche où les nations s'affrontent pour les ressources énergétiques de la planète. Pour affronter les robots ennemis il dispose d'un impressionnant arsenal d'armes, et est expert en arts martiaux."
« VANQUISH est un shooter au coeur duquel nous avons essayé d'injecter la frénésie que l'on peut retrouver dans un jeu d'action. Le gameplay et la mise en scène sont réunis autour du concept d'intensité. Il est très rare à mon avis de croiser un jeu où éliminer des armées de robots peut devenir aussi fun » explique Shinji Mikami, Directeur de VANQUISH.
"L'histoire de VANQUISH se situe dans un futur proche. Dans une course effrénée avec la Russie pour la possession des ressources énergétiques de la planète qui se réduisent, les USA ont construit une station spatiale ayant pour fonction d'exploiter l'énergie solaire. Les forces russes prennent alors possession de cette station et utilisent l'énergie solaire accumulée pour détruire San Francisco et forcer les Etats-Unis à une soumission inconditionnelle. En réponse à cette menace, les forces américaines sont envoyées pour reprendre possession de la station spatiale avant que les Russes n'anéantissent leur prochaine cible : New York."
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source: Vanquish : le pitch
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