Afficher un message
Vieux 04/03/2010, 15h40   #3 (permalink)
Profil
seinax
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Avant tout merci!

Sinon pour l'application de patch je sais que c'est possible mais personellement j'aimerais éviter. Me prendre FF13 que j'attend depuis si longtemps pour finalement y jouer en support gravé ça ne me plais pas trop :s (même si j'ai l'original a coté de la console XD )

Pour le reflashage la on peu oublier. Je n'ai aucune notion de soudure ou autre. J'ai toutes les connaissance en matériel PC (en même temps c'est mon boulot XD) mais je ne préfère pas me lancer dans cette manip! (je préfère encore l'autre solution! dumper le jeux puis le patcher) Et Mon cousin ne me serra d'aucune aide vu qu'il a demandé a un pro. (qui est cher et est situé a 45 minute de route! Donc 1h30 aller-retour de route plus le prix du flash ça ne m'interesse pas.)

Je sais je suis assez chi***. Mais bon les solutions ne me plaise pas trop si malheureusement ça ne passe pas :s (et dieu sait que j'ai épluché les differentes possibilité possible pour un tel cas)

C'est pour cela que j'aimerais quand même savoir si FF13 passerais ou pas avant de faire un choix :s . Je supose que quelqu'un sur se forum connait la réponse. J'aurais bien testé moi-même mais la location de jeux a disparu de la belgique
seinax est déconnecté   Réponse avec citation