Afficher un message
Vieux 04/03/2010, 14h07   #28 (permalink)
Profil
jgsnake
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 36
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut à tous me revoila du boulot et je viens de tester ma dstti(en 1.17a12) sur les nouvelles dsi xl qui sortent demain(le 5 mars) pour le grand public mais que tous les revendeurs ont au moins depuis mercredi 03/03 et................................................ ..
ça fonctionne (testé avec zelda spirit tracks,layton 2 et mario&luigi au coeur de bowser)
je pense donc avoir partiellement repondu au sujet initial du topic qui depuis le post de bitonio6 derape sur les dates de sorties dont tout le monde se fout vu que ce n'est pas le sujet principal
bitonio6 je me permet d'ecrire ça car je ne sais pas quelle mouche te piques mais à chaque topic tu interviens de maniere agressive et la plus part du temps les sujets originels dévient ,alors que tu es le premier à mentionner d'ecrire sur les posts appropriés,et je t'en pries ne me reponds pas cela ne ferai que polluer ce post et les personnes qui chercheront l'info qu'ils attendent creeront un autre topic sans prendre la peine de lire celui ci entierement.voila ma parenthese est terminée bon jeu à tous (et ce quel que soit votre linker lol!!!!)
jgsnake est déconnecté   Réponse avec citation