Citation:
Envoyé par vinsexe
Si personne répond c'est peut-être aussi car personne a eu le problème, Pour le mode dev 2 je ne sais pas car j'utilise freemcboot qui charge Le freehdloader depuis ma usb ou carte mémoire (sa serai peut-être plus simple que de le lancer depuis le disque dur...)
Sinon pour formater un disque dur je crois qu'il est préférable d'utiliser le freehdloader que winhiip
H.S.
Et pour stones24 Les tutos de GTO ne peut pas être plus explicite, d'ailleurs pour mon cas c'était le 1er tuto que j'ai compris et réussi du premier coup. Et en même temps si tu veux une réponse le jour même ou ta eu un problème c'est normal que personne répondent... De plus je vois que algeriano t'as envoyer le lien ou plus en dessous il explique point par points comment résoudre ton problème mais pour sa il faut lire un minimum. Et pour être gentil regarde
[TUTO] 4) éditer le cnf de FreeMcBoot avec le pc ou [TUTO] 3) Configuré FreeMcBoot avec freemcboot configurator.
D'ou le pourquoi GTO "s'en fout" car tu demandes avant d'avoir lu ou essayer..
|
Avant de parler, il faut savoir! Il s'en fou même quand je lui ai di que j'ai suivi son tuto a la lettre et que chez moi sa ne fonctionne pas! Si je viens voir la personne directement, c'est pas
pr le plaisir