Afficher un message
Vieux 03/03/2010, 09h49   #569 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Tu merites pas ton trophé Platane alors
..Apres avoir passé 122H dessus,ca saoule au bout d'un moment ..et je n'ai donc plus rien a refaire ...

Ce qui m'interesse maintenant,c'est d'aider en coop et vocal (plus cool encore en voc)ceux qui sont bloqué par certains niveau en PRO,ou qui ont besoins de trouver les restants d'embleme BSAA ou trésors bien planqués,et certains trophés qui demande l'aide d'une coop.Là,je serais ravi d'aiguiller ces joueurs..mais sûrement que d'ici ce week end,vous n'aurez plus besoin de moi


Bref,en tous cas,ya l'autre DLC "Desesperate Escape": dispo,dont voici le test..ca changera un peu

Test de Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur Playstation 3

..mais apparemment,il est du meme gabarit que "Lost in nightmare" ..ce dernier me fait baver en veteran..ce qui est cool,c'est que les "monstres a la feau" sont tres coriace,et on ne possede pas beaucoup de munitions..donc asser chaud,mais au moins,ca a le merite d'etre un survival horror comme RE1 .
Pour ce Desesperate escape,il sera plus tiré sur l'action,plus d'ennemie etc..et donc plus jouissif a refaire encore en coopCOOL!

__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 03/03/2010 à 10h21.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation