Afficher un message
Vieux 02/03/2010, 21h13   #3 (permalink)
Globule_Masqué
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Arf, Comme par hasard, j'ai que des droits sous la main, et pas de routeur... Je vais faire de la spéléo dans le sous sol voir si mon bonheur ne s'y trouve pas ^^
En fait je viens de me dire "j'aurais pas fait mon boulet moi des fois? pourquoi t'as pas regarder sur le CD d'Xcalibur". J'ai pas vérifié, mais a tt les coups ca y est expliqué :p

Merci pour ta réponse en tout cas lightofdarkness

Edit:

Alors résultat des courses: j'ai regardé dans le manuel d'Xcalibur, mais je n'ai pas trouvé
Donc j'ai quand même trouvé un cable croisé et installé FlashFXP, mais rien J'ai vérifié l'IP de mon PC (192.168.1.1) et ai donc attribué l'IP "192.168.1.3" avec le masque de sous réseau 255.255.255.0.

Le problème c'est que je rentre les paramètres réseau de la xbox sous le dash Microsoft, et quand je repasse sous UnleashX, il me donne l'IP 0.0.0.0 Et dans le menu des parametres réseau de Unleash, je n'ai que 4 items:
- Stop FTP
- Demarrer FTP
- Reset FTP
- redemarrer le reseau
Mais aucun qui ne me propose de régler les parametres...

Je suis un peu perdu la :s Il y a forcément un truc qui cloche (se situant probablement entre le clavier et la chaise en ce moment...) mais je ne trouve pas quoi
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^

Dernière modification par Globule_Masqué ; 02/03/2010 à 23h51.
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation