Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 01/03/2010, 18h49   #16845 (permalink)
caros
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobylecoyote Voir le message
de retour après une semaine d'abcense..

caros, ton type, tu ne t'inquiètes pas, il va pas passer te voir car il joue sur la peur . je sors de stage de CATS et c'est une des choses que l'on t'apprend

La peur annihile 95% des gens et tu peux faire ce que tu veux .

sinon, la R7 est très belle.

Pas eu le temps de faire mes petits tours sur ebay et le bon coin hebdomadaire cette semiane ..snif

coucou boby je te remercie , en parlant de ça , le vendeur a donné un numero de suivi a paypal maintenant que j'ai jamais eu ??? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: et je n'ai toujours rien reçu , bizarre , j'aime pas ça la :triste::triste: et si il m'envoi un colis vide je fais quoi moi ???

Tiens je viens de rentré le numero de suivie et voila ce que ça marque ?? , il me prend vraiment pour une conne la ?

Veuillez vérifier le numéro de colis sur votre preuve de dépôt, le numéro saisi est erroné

"""Bonjour, je décide de passer par l'intermédiaire de Paypal car je soupçonne l'acheteuse de ne pas vouloir reconnaître qu'elle a reçu l'article. Le suivi du courrier m'indique pourtant qu'il a bien été reçu""

La je suis foutu car sur mon litige paypal je ne vois pas ou je peux repondre a ça , je suis vraiment degouter la et ils disent que j'ai un delai de 2 jours pour repondre a ça mais je ne PEUX PASSSS !!!

NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS

Dernière modification par caros ; 01/03/2010 à 19h03.
caros est déconnecté   Réponse avec citation