Afficher un message
Vieux 01/03/2010, 18h37   #3 (permalink)
Profil
njiki
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dexter24 Voir le message
MICROSOFT ne controlent pas les cartes méres donc si tu ne laisse pas de traces de l'ouverture de la bobox bah t'aura toujours ta garantie
Vrai et faux parce que si tu as un RROD et que tu tombes sur un "bon" employé, il va ouvrir la console. J'ai envoyé plusieurs consoles en SAV (pas les miennes, je n'ai eu aucun souci avec mes XBOX) et j'ai eu droit à deux changements de carte mère (une des deux consoles avaient été ouvertes) et au remplacement d'une troisième (lol j'avais fait fondre la coque à cause d'un usage prolongé du sèche-cheveux pour retirer l'autocollant de garantie).

Donc c'est toi et ta chance pour le SAV...
__________________

njiki est déconnecté   Réponse avec citation