Afficher un message
Vieux 28/02/2010, 13h26   #1207 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Nan mais voila quoi, y'a pas a polémiquer des heures et des heures, c'est GOW, dans le genre c'est THE reference puis basta, cet opus va suivre meme surpasser les autres, comme le II comparé au I... voila les autres, meme si ce sont de bon jeu n'arrivre pas a sa cheville en terme de gameplay, de plaisir de jeu, d'intensité de jeu etc... (lol je dit cela sans avoir test la chienne de bayo... jvais me faire taper )

Quand tu joue a GOW, ca te prend aux tripes, tu fais "wahooo" "aie aie aie" tu suis meme kratos dans ces QTE de dingue et tu t'y croierai ... a la limite y'aurai encore des fils au manette, quand ta femme ou ton gosse passe devant l'ecran au moment d'un QTE, tu prendrai la manette en guise des lames d'Athena

Moi dés l'annonce de ce jeu y'a une paire d'année, j'ai su que ca serai une tuerie, la démo m'a rassurer dans ce que je me suis tjrs dit (mais encore une fois, la demo est a faire APRES avoir fait les deux premiers opus)

DONC, moi je ne matte plus de vid' (la derniere que j'ai vue c'est le trailer avec les lames d'athena en guise d'ecran ) ni meme plus d'image, et j'attend impatiemment mon jeu de chez les carobawlz

Spoiler

Dernière modification par ninonico ; 28/02/2010 à 13h28.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
voxan (28/02/2010)