Afficher un message
Vieux 28/02/2010, 08h26   #750 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

c'est tout meme dingue comme vous decendez ff13 enfin bon, on vera bien sa le 9 mars quand vous aurez enfin votre version pal.

De plus j'attendais que le topic ce calme, je rajouterai que j'ai insulter personne, mais tenir des propos qui ne tienne pas et descendre un gars comme le ferais si bien des gosse de 15 ans de jeu video .con ( il sont douer pour sa allée les voir) franchement c'est comme parler dans le vend.

Non end of eternity je l'ai bien fini, pour ta gouverne , vu que tu me fais de l'insulte gratuit et que tu te permet de me juger comme sa a la bourrin, le jeu est sortit depuis 2, 3 sem en version jap et us, donc ta demo qui date depuis des lustre tu te la garde.

Bien, en ce qui concerne CE donjon rpg, VU que c'est pas UN rpg, mais plus orienter donjon avec un gameplay très pomper sur valkyria chronicle.
Faut savoir que comme tout jeu enix le jeu est archi dur, on vous donne le ton Direct au début du jeu.
Graphiquement il est pas spécialement beau,mais bien présenter.
Pour ce qui de comment on se déplace c'est comme un valkyrie profile, Plan 2d avec une sorte de profondeur pour entrer dans les bâtiment.
Y a que UNE seul ville dans le jeu.

Le déplacement sur la carte du monde a un petit quelque chose d'original.
Pour te rendre a tel endroit, parce que tu peu pas bouger comme tu veux, tu dois avoir des Hexagone, ces hexagone te permet d'aller plus loin dans la carte et d'aller a l'endroit indiquer.
Les combat se déroule comme Un ff classique , tu vois pas les ennemis, on te l'impose après X sec sur la carte.

Les perso au Nombre de 3 et c'est TOUT ta que sa pendant tout le jeu, donc Le héros, le plus vieux et une blonde.

J'en dirais pas plus étant donner que le jeu doit sortir cher vous si jme trompe pas le 26 mars en pal soutitrer.

Voila pour ce jeu la. Encore une chose, juste comme sa, je fais pas mon malin a faire des rpg jap JE joue que a des jeu jap parce que j'ai des basse, je fais pas quelque import bidon, je fais Que sa aussi.
Grosomodo chui juste fan des rpg et du doublage jap donc a chaque rpg, tu me verra sur une discut ou l'autre.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation