ha ok, bon, je viens de voir ce qu'est pimp my wii et il demande d'installer Bootmii en boot 2, hors j'ai rien fais de tout il me semble, tout ce que j'ai fais c'est installer la chaine homebrew channel et mis geckos dessus vu que mon but est pas de hacker la wii mais juste de la dézoner pour lire des jeu pal comme des jeux jap et non des back up de dvd graver.
Pour pas t'ennuyer et qu'on tourne pas pendant des heures avec mon problème, serai tu me dire comment on accède encore au système de lancement pour que j'installe ce bootmii deja, je n'ai pas pris le tuto d'ici mais de psp gen pour sa, je sais qu'il faut aller dans la carte Sd dans le menu de config de la wii, mais serai tu m'expliquer pour re entrer , si deja c'est possible.
Une fois ce bootmii et que par chance je l'ai en boot 2, serai tu me certifier que en installant ce pimp my wii, je n'aurai plus de problème de maj.
OU alors , comment on désinstalle le homebrew channel histoire d'avoir de nouveau une wii vierge , que j'installe cette maj de ce jeu et que je remette tous sa après.
Je sais que je demande bcp, sa me semble compliquer et confus, je lis les explication sur les tuto proposer , mais je suis débutant et tout sa me semble confus, donc se serai très sympa que tu me passe les lien ou que tu m'explique la procédure soit pour le bootmii, soit pour que je désinstalle tout et que j'ai une wii neuve.
Merci si jamais ^^
Mon but est uniquement de dézoner la wii, pour jouer au jeu jap entre autre, tout en profitant des maj et non de jouer sur des iso wii chiper sur le net ou back up dvd.
|