Afficher un message
Vieux 27/02/2010, 14h24   #3 (permalink)
zerto
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut voici ce que j'ai fait avec ma console de 2006 suite a freez la console est passée en rod erreur 0102 donc j'ai démonter la console extrait la cm ensuite j'ai démonter les dissipateur pour changer la pâte thermique (pensée biensure a bien nettoyer avant de remplacer la pâte)puis j'ai virer les pads thermique d'origine de microsoft et remplacer par des pads thermique (attention a ne pas trop dépasser les xclamp pour éviter de gondoler la cm)puis j'ai fait des point de colle autour des ram avec de la glue oui de la glue bizzar mais ça marche ensuite j'ai tous remonter.
une fois tous remis en place sauf le bloc de refroidissement blanc j'ai allumer la console et la toujours les led rouge j'ai laisser tournée la console jusqu'à quelle ce mes en sécurité 2 lead rouge la j'ai éteint et attendue une bonne 30mn ce processus permet de résouder quelque erreur sur la cm.
Et la miracle la console redémarre et elle tourne du tonnerre de deuz .
pour ma part ca fait 6 mois quelle fonctionne et je suis super content de pas avoir a acheter une nouvelle et ca ma couter 15 euro pour le matos voilou et a bientot
zerto est déconnecté   Réponse avec citation