Petit up du topic, car j'ai une GBM et une DSLite. Je cherche donc un linker GBA qui ne dépasse pas de la GBM, qui me permette de jouer à des jeux GBA sur GBM principalement. Moi tout ce que je veut c'est jouer à mes jeux GBA sans me prendre la tête, donc que ça puisse sauvegarder sans souci. MP3, Ebook et compagnie, y a mon téléphone pour ça ^^
( Si il marche aussi sur DS pour les jeux GBA également, c'est du bonus, mais pour les jeux de DS sur DS j'ai déjà ce qu'il faut. )
J'ai vu ici et là que la supercard mini SD ( voir image en dessous) semblait répondre à ces exigence, mais impossible à trouver. J'ai trouvé un site ( et un seul ) qui en vendait, et ce site me semble plus ou moins louche ( le même que celui sur lequel est hébergé l'image ). Vous pensez quoi ? concernant mon choix et le site en question ?
Une autre carte qui semble répondre à ces critère et plutot simple d'utilisation semble être le ELINK 512M. Que vaut ce linker comparé au supercard miniSD ?
PS : si je veut jouer avec ce type de carte à des jeux GBA sur ma DSLite, j'ai besoin d'un passme ou truc du genre ?
Merci d'avance !