Discussion: linker gameboy micro
Afficher un message
Vieux 27/02/2010, 02h59   #14 (permalink)
Zocoworld
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Petit up du topic, car j'ai une GBM et une DSLite. Je cherche donc un linker GBA qui ne dépasse pas de la GBM, qui me permette de jouer à des jeux GBA sur GBM principalement. Moi tout ce que je veut c'est jouer à mes jeux GBA sans me prendre la tête, donc que ça puisse sauvegarder sans souci. MP3, Ebook et compagnie, y a mon téléphone pour ça ^^

( Si il marche aussi sur DS pour les jeux GBA également, c'est du bonus, mais pour les jeux de DS sur DS j'ai déjà ce qu'il faut. )

J'ai vu ici et là que la supercard mini SD ( voir image en dessous) semblait répondre à ces exigence, mais impossible à trouver. J'ai trouvé un site ( et un seul ) qui en vendait, et ce site me semble plus ou moins louche ( le même que celui sur lequel est hébergé l'image ). Vous pensez quoi ? concernant mon choix et le site en question ?

Spoiler

Une autre carte qui semble répondre à ces critère et plutot simple d'utilisation semble être le ELINK 512M. Que vaut ce linker comparé au supercard miniSD ?

PS : si je veut jouer avec ce type de carte à des jeux GBA sur ma DSLite, j'ai besoin d'un passme ou truc du genre ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Zocoworld ; 27/02/2010 à 03h03.
Zocoworld est déconnecté   Réponse avec citation