Afficher un message
Vieux 26/02/2010, 19h53   #553 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Moi il me manque quelque trophe et j aurait besoin d information. Pour le trophee electrocuter un majini avec un tranformateur et tirer une balle dan la tete quan il saute j amerai savoir ou il faut le faire et pour le trophee la totale ou il faut enchainer le max attaque physique comment il faut faire . Merci d avance
Donc,tu as besoin de ces 3 trophés...En coop,je ne pourrais t'aider seulement pour "La totale"..

Pour les 2 autres,le transformateur electrique se trouve au niveau 1-1,dans la zone ou faut buter tous les zombie en attendant l'helico..En faite,ce tranformateur se tien perché au bout d'un poteau..il y en a 2 en tout..il suffit de tirer dessus quand un zombie passe dessous.

Pour le tire en pleine tete au moment ou le zombie saute,je ne pourrais pas t'aider..il te faudra une bonne synchro pour y arriver^^!..Persos,ca m'est arrivé par chance.

Enfin pour "la totale",il te faudra le faire en coop,il faut enchainer 3 coups (uppercut etc..) l'un apres l'autre avec ton partenaire..Fait le sur le gros noir du niveau de l'entrepot (2-1 ou 2-2 je crois^^).