Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 25/02/2010, 21h27   #16796 (permalink)
Profil
yoshinouch
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par caros Voir le message
Bonsoir a tous

je vous ecris , car j'ai un enorme soucis la !! et cela me fais peur je vous explique mon cas :

j'ai acheter recemment un jeu sur ebay , le vendeur est a 10 km de chez moi mais on ne pouvais pas faire du main propre car ces horaire ne convenais pas avec les miens donc j'ai payer via paypal et lui m'a envoyé le jeu mais en lettre simple et non en colissimo comme ct indiqué sur l'annonce . Cela fais maintenant 1 semaine que sois disant il a envoyé le jeu et je n'ai rien reçu donc j'ai decidé hier d'ouvrir un litige via paypal et aujourd'hui par surprise il m'a repondu sur paypal avec une menace en disant qu'il connais mon adresse et qu'on es pas loin pour venir me voir !!! que dois je faire a votre avis m'assoir sur mes 50 EUROS ???

Sur ceux bonne fin d'aprem et a bientot . ( je deprime grave la )
sur litige il doit prouver qu'il a bien envoyerle jeu en collissimo avec un numero de suivi, si il n'y a rien paypal tranchera en ta faveur .... paypal tranche trop souvent en la faveur des acheteurs d'ailleurs bref pour ton cas cela reste utile tu sera indemnise de ton paiement
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation