Afficher un message
Vieux 25/02/2010, 21h06   #18 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par WillyCat Voir le message
Bonsoir,

Puisque vous parler à nouveau d'YLOD, savez-vous que sur xbos360, il y a le même pb et j'ai vu sur youtube un type qui a réparé la sienne en la faisant tourner pendant 30 minutes (si je me souviens bien) dans une couverture, puis la laissait refroidir pendant 15 minutes: Elle fonctionnait à nouveau ! Ca marche aussi peut être sur ps3, plutôt que d'utiliser un décapeur thermique ?

Pour le remplacement complet du lecteur, j'ai lu je ne sais plus où qu'il est lié à la console, car il y a une histoire de clef de cryptage.

Willy.
C'est vieux comme le monde cette technique.
Ca marche pendant un mois max et boum.

C'est bien plus propre les gars qui te refont les soudures proprement pour le prix d'une console neuve hein....

Sinon Link, pour le matos, fait gaffe justement car tout les pièces que tu peux trouver ne sont pas forcément du neuf je crois.
C'est un peu comme la wii.

Sinon le chariot faut bien vérifier qu'il y ai la lentille, la puce.
je te conseille d'aller voir sur ebay c'est le paradis.
la puce j'ai trouvé 13 la dernière fois.
Chariot à 46€ fdpin
Lentille à 26€ fdpin je crois. (ou 32 je sais plus)

Dazz dit que c'est bancale par là je pense qu'il veut dire que ca va pas la restaurer à neuf je pense.
Elle peut relaché, justement ce que je disais pour la lentille des gars on changé juste la puce je crois et la puce a fait grillé la lentille après, ou l'inverse je sais plus.
Ca date aussi.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation